Sortie Montagne 2014

13 janvier 2014 - 23:39

Cette année la sortie montagne du club en association avec les pompiers de Firminy aura lieu à Valmeinier (73), les 1 et 2 février 2014.Inscrivez-vous en famille au plus vite le nombre de place est limite à 25 participants.
Au pied des pistes à  20 m du télésiège, le chalet "Les Chamois" est situé à 1500 m d'altitude et à 800 m du village. De belles prestations...  pour profiter pleinement de votre séjour L'équipe de DMJ vous aidera à profiter pleinement de votre séjour après le ski (véranda et coin salon, terrasse avec vue sur les pistes, bar avec baby, flipper et jeux de société). L'animateur du chalet vous proposera des animations de soirée (soirée jeux, karaoké, soirée dansante...) Un lieu convivial pour 55 personnes réparties en chambre de 2 à 5 lits, notre chalet est un lieu agréable et convivial. Restauration équilibrée cuisinée par nos soins : petit-déjeuner, déjeuner, goûter et dîner De belles prestations...  pour profiter pleinement de votre séjour.  Prix de la sortie comprenant le transport par car de tourisme et la pension complète: 90 €. Le forfait weekend pour les remontées mécanique 60 €.