C'est reparti!!

13 août 2013 - 08:32

Hier soir les grutiers ont retrouvé le chemin des terrains. Enfin, presque car le terrain on l'a pas beaucoup vu lol

Une 15 de joueurs présents!

Les grutiers sont repartis pour une nouvelle saison et sont motivés au regard du nombre de présents dont les 3 recrues officielles Yoann ,Damien et Antoine.

C'est sous les ordres de Liazid et d'Yvan que les appelous ont chaussé les baskets sont partis pour une jolie "ballade" autour du barrage de l'Echapre! De belles montées pour mettre tout le monde dans le bain directement.

ça a sué, ça a peiné  mais tout le monde à réussi à rallier l'arrivée.

Bonne nouvelle on remet ça mercredi !!!

 

Commentaires

STE63 27 août 2013 21:58

Il y a personne sur ce site, ça à bien changé Gros bisous à tout le monde

Staff
asfaure
asfaure 25 août 2013 20:11

demain je passerai pour récupérer les licences signées par le doc avec les pièces d identités et photos pour les nouveaux pour Antoine Aulagne il me faut une nouvelle photocopie de sa carte d identité car ce qu elle m a donnée et a qu elle heur c est l entrainement je serait vers 8 h au soleil

Nicolas Million 24 août 2013 18:10

Oui très bien passé, comme toutes les 3eme mi temps ^^

Yoann INCARDONA 24 août 2013 12:35

Salut ! Alors bien passé ce barbec, deg de pas avoir pu rester. Sinon ca a fait du bien cette petite opposition!!!

Nicolas Million 23 août 2013 18:45

Pas encore la grande forme mais avec les entrainements de coach Vahid Yvan et coach Vahid Liazid, on va etre super affuté... On t attend pour le barbecue d apres entrainement :D

STE63 23 août 2013 17:30

Salut Nico la forme

Nicolas Million 23 août 2013 15:02

Salut Stéph

Staff
pompom42
pompom42 20 août 2013 07:54

coucou ma poule!!! Ca va l auvergnat? Bon on te confirme on a courru ! 1h hier avec des côtes on aurait dis l'alpe d huez! Yvan le terrible a frappé!!!

STE63 19 août 2013 19:07

Yvan est venu à la maison samedi Ils rentraient de vacances ils ont mangé à la maison. Ça va courrir avec l'ancien!!!!!!

STE63 19 août 2013 19:03

Salut mon gros Alors comment ça va?

Staff
berkamp
berkamp 19 août 2013 16:01

bisous ma poule

STE63 19 août 2013 15:32

Salut les copains C est donc la reprise, ça va il fait pas très chaud pour remettre le bleu de chauffe Merde pour cette nouvelle saison Gros bisous et je viendrai vous voir

3-3 4-5
F.C.H.P. / AS FAURE 9 jours
3-3 4-5
F.C.H.P. / AS FAURE 9 jours
F.C.H.P. / AS FAURE : résumé du match 9 jours
0-4
AS FAURE / SE.ASPTT 1 mois
AS FAURE / SE.ASPTT : résumé du match 1 mois
AS FAURE : nouveau joueur 1 mois
4-1
AS FAURE / U.S. GYMNIQUE LA FOU 2 mois
AS FAURE / U.S. GYMNIQUE LA FOU : résumé du match 2 mois
AS FAURE : nouveau joueur 2 mois
Récap Stats 2017-18 3 mois
AS FAURE : nouveau joueur 3 mois
AS FAURE 3 mois
Sebastien Fidei est devenu membre 3 mois
4-3
AS FAURE / FIRMINY CLEXTRAL 6 mois
AS FAURE / FIRMINY CLEXTRAL : résumé du match 6 mois

NOUVEAUTES

L'AS FAURE EN DEMI!!!!!

Prochain tour le 18 Mai contre l'UFCF!!!

  • pompom42
    10 novembre

    42 Pompom

    Joueur

    39 ans

  • miche
    28 novembre

    Michel Beydon

    Dirigeant

    63 ans

  • michael delorme
    19 novembre

    Michael Delorme

    Joueur

    35 ans

  • franck pascal
    17 novembre

    Franck Pascal

    Joueur

    38 ans

  • franck pascal
    17 novembre

    Franck Pascal

    Joueur

    38 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 29 Joueurs
  • 6 Supporters