REUNION DE BUREAU 23 AVRIL 19h30 à CHAZEAU

16 avril 2013 - 06:42

Réunion le mardi 23 avril 2013 a 19h30 a Chazeau

 

ordre du jour

 

bilan financier

bilan foot a7 et a 11

preparations des evenements a venir ( tounoi, petanque)

questions diverses

Commentaires

Staff
Coach Liaz
Coach Liaz 4 décembre 2012 22:22

Bonsoir, les WE skis auront lieux aux Ménuires les 19/20 janvier et à Arèches Beaufort les 16/17 février.Ces 2 séjours sont ouverts à tous, aux Ménuires en covoiturage et pension complète en VVF Belambra, à Arèches Beaufort en car mutualisé avec les pompiers de Firminy et pension complète en village vacances Vacances pour tous. Les inscriptions avec les tarifs des sorties seront distribuées sous 1 à 2 semaines avec un délai de réponses pour janvier très court. A+

Nicolas Million 4 décembre 2012 22:21

ok merci Moi j ai bien le gout :)

Staff
Coach Liaz
Coach Liaz 4 décembre 2012 22:19

Bonsoir, les WE skis auront lieux aux Ménuires les 19/20 janvier et à Arèches Beaufort les 16/17 février.Ces 2 séjours sont ouverts à tous, aux Ménuires en covoiturage et pension complète en VVF Belambra, à Arèches Beaufort en car mutualisé avec les pompiers de Firminy et pension complète en village vacances Vacances pour tous. Les inscriptions avec les tarifs des sorties seront distribuées sous 1 à 2 semaines avec un délai de réponses pour janvier très court. A+

Nicolas Million 3 décembre 2012 18:40

pour le week end au ski aux menuires le 19/20 janvier

Nicolas Million 3 décembre 2012 18:38

Liazid pour le week end au ski, c est entre membres du bureau ou pour tous? Tu pourrais faire un sujet si c est pour tous?

Staff
RALEUR42
RALEUR42 11 novembre 2012 10:46

tu as raison, après le grand blond avec une chaussure noir (film) nous avons le GRAND DID AUX CHAUSSURES ORANGES QUI NE MARQUE PAS AH AH je plaisante mon grand , bon week-end

Staff
olhanense
olhanense 11 novembre 2012 08:49

+eh oui mon raleur il en a qui travaille allez bises a mardi ha oui et je me preserve aussi pour mes week d arbitrages car je peut pas tout faire marquer faire marquer et en plus arbitrer en plus on a trouver un super avant centre notre grand did notre olive s en souvient

Staff
RALEUR42
RALEUR42 10 novembre 2012 20:12

19H30 PARFAIT , POUR LE BILAN DU 1 TIERS DE LA SAISON RIEN A DIRE,BIEN mmhh, mangé et bien bu ; juste une petite précision miguel dans le détail du match ( coup franc du pied gauche ?) enfin il vrai ,que tu était un peu fatigué car tu fini le boulot a19h LOL

Nicolas Million 16 juillet 2012 16:21

Avec mes semaines de 3 jours je suis perdu je me croyais jeudi lol

Gromain 42 16 juillet 2012 16:18

Un CR avant la réunion tient c'est original ça ??? sacré Nico va, la réunion c'est demain ...

Nicolas Million 16 juillet 2012 15:12

Pas de compte rendu de réunion ?

Staff
olhanense
olhanense 14 juillet 2012 11:43

actuellement j ai que 10licences pour l équipe a 11 veuillez vous dépêchez car moi je part début aout et je revient le 30 peut être début septembre je serait pas la non plus pour 1 semaine et que je ne serait plus aux entrainements les lundi et si on veut pas être en difficulté de le 1er match vous avez mon numéro

Staff
pompom42
pompom42 11 juillet 2012 23:51

Désolé mais pas la cette semaine.

3-3 4-5
F.C.H.P. / AS FAURE 9 jours
3-3 4-5
F.C.H.P. / AS FAURE 9 jours
F.C.H.P. / AS FAURE : résumé du match 9 jours
0-4
AS FAURE / SE.ASPTT 1 mois
AS FAURE / SE.ASPTT : résumé du match 1 mois
AS FAURE : nouveau joueur 1 mois
4-1
AS FAURE / U.S. GYMNIQUE LA FOU 2 mois
AS FAURE / U.S. GYMNIQUE LA FOU : résumé du match 2 mois
AS FAURE : nouveau joueur 2 mois
Récap Stats 2017-18 3 mois
AS FAURE : nouveau joueur 3 mois
AS FAURE 3 mois
Sebastien Fidei est devenu membre 3 mois
4-3
AS FAURE / FIRMINY CLEXTRAL 6 mois
AS FAURE / FIRMINY CLEXTRAL : résumé du match 6 mois

NOUVEAUTES

L'AS FAURE EN DEMI!!!!!

Prochain tour le 18 Mai contre l'UFCF!!!

  • pompom42
    10 novembre

    42 Pompom

    Joueur

    39 ans

  • miche
    28 novembre

    Michel Beydon

    Dirigeant

    63 ans

  • michael delorme
    19 novembre

    Michael Delorme

    Joueur

    35 ans

  • franck pascal
    17 novembre

    Franck Pascal

    Joueur

    38 ans

  • franck pascal
    17 novembre

    Franck Pascal

    Joueur

    38 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 29 Joueurs
  • 6 Supporters