SOCCER 5 : VENDREDI

13 février 2012 - 10:09

ATTENTION : DERNIERE MINUTE : si pas de match vendredi nouveau soccer à andrézieux à 17H par contre

ATTENTION!!!

Par manque d'inscrits on annule le soccer de ce mardi.

Si pas de match vendredi contre saint-chamond, soccer 5 à Andrezieux de 17h a 18h ( seule plage horaire de libre) rdv la-bas a 16h45, les inscriptions sont lancées .......bisous a tous

Commentaires

bouille 16 février 2012 17:33

ok pour moi

Staff
berkamp
berkamp 15 février 2012 19:41

2 idée pour vendredi.on verra sur place mais sil ya de la place sa intérésse du monde d'enchainer par un jorky. la deuxieme on mange ensemble aprés?

bouille 15 février 2012 18:47

ta raison pom pom vener tenter votre chance je serais sage enfin peut etre a plus

Gromain 42 15 février 2012 12:09

"à la mairie et à la SECU " je voulais dire

Gromain 42 15 février 2012 12:08

et oh doucement on s'emballe pas les stars du ballon rond, Romain n'a nullement mais alors nullement peur d'en reprendre une comme vous dites, c juste que certains ont un métier et on travaille pas tous à la mairie et à la ville pour pouvoir être libre à 16h45 ;-) Sur ce biz à tous les champions ...

Staff
pompom42
pompom42 15 février 2012 11:10

Petit rectif : En attente de réponse de jérôme donc cela fait IN :Eddy, David, Stéphane, Séb, Victor, olivier, Francky et moi soit 8 joueurs Out : Romain (qui a peur d'en reprendre une..) Reste 2 places entre Max, Miguel, Jérôme, Micka, Bouby (si pas de rugby), ou toute autre personne motivée pour pouvoir jouer contre David et tenter de ressortir vivant :-)))

Nicolas Million 15 février 2012 09:12

IN :Eddy, David, Stéphane, Séb, Victor, olivier, Jérome, Francky et moi soit 9 Out : Romain (qui a peur d'en reprendre une..) Bouby Qui fais le 10eme? max, cyrilel, micka?

Staff
franck pascal
franck pascal 14 février 2012 20:54

ces ok pour moi les copains .pour 1 heure cette fois ci !

Staff
franck pascal
franck pascal 14 février 2012 12:18

pour vendredi ca devrai etre bon pour moi mai je peu confirmer que ce soir

Nicolas Million 14 février 2012 08:43

Ok pour moi pour vendredi pour ce soir vu tous les folds c est mort...

Staff
pompom42
pompom42 13 février 2012 21:00

Bon Ok pour moi vendredi . Si je recapepete : Mardi : 3 pour le moment Bouby, Vic et Moi Vendredi :6 Eddy, David, Stéphane, Séb, Victor, olivier

STE63 13 février 2012 20:39

OK POUR MOI UNIQUEMENT LE VENDREDI

Staff
berkamp
berkamp 13 février 2012 19:57

OK pour moi vendredi mais pas demain bisous a vous les copains

Bouby 13 février 2012 18:50

ok pour moi uniquement le mardi car vendredi c'est rugby (mais je ne viens que si vous êtes pas assez nombreux)

Gromain 42 13 février 2012 18:25

pas dispo pour aucune des 2 dates, c trop tot par rapport au boulot et descendre de Monistrol, fais chier car j'avais bien le gout !!!

bouille 13 février 2012 18:09

ok vendredi seulement

CASTAGNE 07 13 février 2012 15:58

OK pour moi vendredi.

Staff
sangoku
sangoku 13 février 2012 13:21

ok pour les 2 dates

Staff
pompom42
pompom42 13 février 2012 13:16

Seb OK pour demain Pour vendredi : je vous tiens au jus.

Staff
berkamp
berkamp 13 février 2012 10:13

c bon pour didou et david.

0-4
AS FAURE / SE.ASPTT 13 jours
AS FAURE / SE.ASPTT : résumé du match 13 jours
AS FAURE : nouveau joueur 15 jours
4-1
AS FAURE / U.S. GYMNIQUE LA FOU 1 mois
AS FAURE / U.S. GYMNIQUE LA FOU : résumé du match 1 mois
AS FAURE : nouveau joueur 1 mois
Récap Stats 2017-18 1 mois
AS FAURE : nouveau joueur 1 mois
AS FAURE 1 mois
Sebastien Fidei est devenu membre 1 mois
4-3
AS FAURE / FIRMINY CLEXTRAL 5 mois
AS FAURE / FIRMINY CLEXTRAL : résumé du match 5 mois
2-3
AS FAURE / CHF US DERVAUX 5 mois
AS FAURE / CHF US DERVAUX : résumé du match 5 mois
AS FAURE : nouveau joueur 5 mois

NOUVEAUTES

L'AS FAURE EN DEMI!!!!!

Prochain tour le 18 Mai contre l'UFCF!!!

  • grutiervolant
    23 octobre

    Serge Pommier

    Supporter

    63 ans

  • Pim Py
    19 octobre

    Pim Py

    Joueur

    35 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 29 Joueurs
  • 6 Supporters