Assemblée générale du 17 juin 2011

9 juin 2011 - 17:46

Assemblée générale du 17 juin 2011 au stade du soleil a 19h00

Compte rendu succint vu que notre secrétaire ne semble pas décidé à le faire Clin d'oeil:

Avec une vingtaine de personnes présentes, le président Albert Gibernon pouvait faire son discours. Apres une revue des évenements qui ont jallonnés la saison, il remerciait l'ensemble du bureau et les personnes qui ont oeuvré tout au long de l'année pour l'As FAURE.

Christian faisait ensuite son Bilan financier. Une année difficile avec une sortie ski difficile mais bien compensée par la réussite de l'organisation des finales de la coupe de la loire.

Liazid présentait le bilan sportif. Un bilan plutôt bon au vu des nombreuses blessures dans l'équipe. Un regret cependant pour la coupe Guitay qui aurait pu permettre au club de décrocher une première finale. Pour terminer, Liazid annonce son intention de prendre du recul par rapport à la gestion de l'équipe. C'est donc qui Eddy qui devrait prendre la suite du management de l'AS FAURE. Un appel à un adjoint a été lançé pour le seconder.

De plus, une équipe de foot à 7 +  de 40 ans devraient voir le jour l'an prochain pour permettre à tout le monde de jouer en compétition tout au long de l'année.

Coté départs, Jérôme cède la gestion de la buvette à Stéphane tandis qu'Yvan laisse sa place de sécrétaire adjoint. J-Luc devrait le remplacer (A confirmer). Miguel aura bien besoin d'un adjoint puisqu'il devrait rejoindre le bureau du district du foot Entreprises.

Côté terrain, peu d'arrivées officielles. Des rumeurs toutefois comme Ali Kaci, ou Romain Aulagne sont en bonne voies de finalisation. Le nouveau coach Eddy souhaite l'arrivée de joueurs offensifs. Les tractations en coulisses vont donc continuer tout l'été jusqu'à la reprise de l'entraînement qui est fixée au 22 Août prochain.

Il était alors l'heure de lever la séance et d'aller boire l'apéro

Séb.