MEILLEUR VŒUX 2014

31 décembre 2013 - 11:50

le président présente ses voeux

 " les membres du bureau , le président de l'AS FAURE  vous présentent à vous et vos familles  leurs meilleurs voeux pour cette année 2014 et qu'elle vous apporte bonheur et santé ainsi que de belles performances sportives "

 

le president

Commentaires

Staff
Coach Liaz
Coach Liaz 2 janvier 2014 14:30

Bienvenue à la petite Léane, félicitations aux parents et meilleurs vœux de santé et bonheur pour toutes les familles du club.

faussepatte 2 janvier 2014 04:03

Chapeau l'artiste et toute mes félicitations ainsi qu' a l' AS Faure tout mes vœux de bonheur et de réussite sur tout les terrains...!

Nicolas Million 1 janvier 2014 21:01

Bonne année a toute la famille de l'AS Faure

Yoann INCARDONA 1 janvier 2014 18:57

Felicitation a vous! Bienvenue a la petite Leane ! Meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle annee

STE63 31 décembre 2013 19:26

Félicitation a la maman et au papa pleins de gros petous à Léane et bonheur santé etc... à l'AS FAURE encore pleins de victoires gros bisous l'Auvergnat

Staff
gloup
gloup 31 décembre 2013 17:51

bisous à Léane, félicitations aux parents et comme dit Bacchus à l'arrosage..... Bonne soirée de réveillon et meilleurs voeux 2014 à toute l'équipe de AS FAURE.

BACCHUS 31 décembre 2013 16:37

Félicitation a la maman et au papa y aura plus qu'a l'arroser pour qu'elle pousse bien ,et meilleurs voeux à toute la famille des Grutiers