MEILLEUR VŒUX 2014

31 décembre 2013 - 11:50

le président présente ses voeux

 " les membres du bureau , le président de l'AS FAURE  vous présentent à vous et vos familles  leurs meilleurs voeux pour cette année 2014 et qu'elle vous apporte bonheur et santé ainsi que de belles performances sportives "

 

le president

Commentaires

Staff
Coach Liaz
Coach Liaz 2 janvier 2014 14:30

Bienvenue à la petite Léane, félicitations aux parents et meilleurs vœux de santé et bonheur pour toutes les familles du club.

faussepatte 2 janvier 2014 04:03

Chapeau l'artiste et toute mes félicitations ainsi qu' a l' AS Faure tout mes vœux de bonheur et de réussite sur tout les terrains...!

Nicolas Million 1 janvier 2014 21:01

Bonne année a toute la famille de l'AS Faure

Yoann INCARDONA 1 janvier 2014 18:57

Felicitation a vous! Bienvenue a la petite Leane ! Meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle annee

STE63 31 décembre 2013 19:26

Félicitation a la maman et au papa pleins de gros petous à Léane et bonheur santé etc... à l'AS FAURE encore pleins de victoires gros bisous l'Auvergnat

Staff
gloup
gloup 31 décembre 2013 17:51

bisous à Léane, félicitations aux parents et comme dit Bacchus à l'arrosage..... Bonne soirée de réveillon et meilleurs voeux 2014 à toute l'équipe de AS FAURE.

BACCHUS 31 décembre 2013 16:37

Félicitation a la maman et au papa y aura plus qu'a l'arroser pour qu'elle pousse bien ,et meilleurs voeux à toute la famille des Grutiers

Gromain 42 31 décembre 2013 12:32

Je profite de ce post pour vous souhaitez à tous un bon reveillon et meilleurs voeux pour 2014 a tous et votre famille et vois faire partager notre bonheur, la ptite Léane est née le 29/12, tout va bien et on fetera ça dignement a la rentrée. Bises a tous. Vive les grutiers !!! Léane, Aurelie & Romain

4-3
AS FAURE / FIRMINY CLEXTRAL 3 mois
AS FAURE / FIRMINY CLEXTRAL : résumé du match 3 mois
2-3
AS FAURE / CHF US DERVAUX 3 mois
AS FAURE / CHF US DERVAUX : résumé du match 3 mois
AS FAURE : nouveau joueur 3 mois
3-2
SCH.HOSPITALI / AS FAURE 3 mois
SCH.HOSPITALI / AS FAURE : résumé du match 3 mois
3-4
ST CHAMOND FOOT / AS FAURE 3 mois
ST CHAMOND FOOT / AS FAURE : résumé du match 3 mois
ST CHAMOND FOOT / AS FAURE 4 mois
2-4
CHF US DERVAUX / AS FAURE 4 mois
CHF US DERVAUX / AS FAURE : résumé du match 4 mois
2-1
AS FAURE / CHF US DERVAUX 4 mois
AS FAURE / CHF US DERVAUX : résumé du match 4 mois
5-2
AS FAURE / RIC.CROI.ORME 4 mois

NOUVEAUTES

L'AS FAURE EN DEMI!!!!!

Prochain tour le 18 Mai contre l'UFCF!!!

  • Gromain 42
    29 août

    Gromain 42

    Joueur

    37 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 28 Joueurs
  • 6 Supporters