Assemblée Générale 2013

2 juillet 2013 - 15:17

L’as Faure s’est réuni le 21 juin dernier pour son Assemblée générale pour faire le bilan de la saison écoulée.

Une grande majorité des licenciés étaient présents avec des représentants de la ville de Firminy et de l’OMS.

Le président Albert Gibernon ouvrait la séance en remerciant l’assemblée pour leur présence et en faisant un bilan des manifestations réalisées par le club. Sorties Ski, Tournoi à 7 etc.

Rappel de l’importance de la convivialité au sein du club avec les nombreux repas d’après match organisés aussi bien par l’équipe à 11 qu’à 7.

Le trésorier Christian Surrel prenait la suite en exposant un bilan financier très favorable pour la saison. Bilan qui ne tenait pas compte du tournoi de pétanque prévu le 29 juin mais qui sera finalement annulée à cause de la météo.

Michel et Victor présentaient le bilan de l’équipe à 11. Saison réussie avec une place de 3ème et une finale malheureusement perdue en coupe Guitay.

L’équipe profite de la présence de la municipalité pour demander un casier pour le matériel au Stade de la Barge. Le nécessaire devrait être fait pour la rentrée.

Liazid présente la saison de l’équipe à 7. Bonne saison malgré des difficultés d’effectifs sur la fin à cause des blessures.

Au total, l’As Faure compte cette année 36 licenciés dont 12 plus de 40ans. Le prix de la licence reste à 70€ pour 2013-2014.

Pour la saison prochaine, le coaching va être repris par Eddy Beydon assisté de Michel Lassara.

La date de reprise de l’entraînement est fixée au lundi 19 Août au Stade du Soleil à 19H. Sur Août et Septembre, 2 séances prévues les lundi (au stade du Soleil) et Mercredi ( Au stade de la barge à 19h également).

La reprise du championnat Foot Entreprises est fixée au vendredi 20 Septembre. Championnat qui reprendra avec 13 équipes suite à l’arrêt de GCI. Les matchs aller se termineront le 22 Décembre. La dernière journée est prévue pour le 18/05/2014.

Nouveautés pour les Coupes. La Coupe Guitay devient la « Consolante » de la Coupe de la Loire. Les perdants des Cadrages et Quarts de Finale de la coupe de la Loire seront reversés en Guitay. Les Finales auront ainsi lieu le même jour le lundi 9 Juin 2014 pour le Lundi de Pentecôte

L’assemblée se termine par le verre de l’amitié et un bon repas de fin d’année…

Bonnes vacances à tous !!!!