PRESENTATION DE LA FINALE !!!!

4 juin 2013 - 14:30

AS FAURE / BENNES MARREL !!!! Une belle affiche pour une finale prometteuse. Présentation.

Depuis que l’AS FAURE a rejoint le foot Entreprises, ces deux équipes se sont rencontrées à de nombreuses reprises pour des matchs le plus souvent serrés ! (Voir historique)

FAURE / MARREL c’est surtout le premier match de l’histoire de l’AS FAURE dans ce championnat le 18/09/2009 qui avait vu la première victoire des grutiers ! Un match mémorable qui alimente encore les discussions des 3ème mi temps !!!

Cette année, c’est  pour la finale de la coupe guitay que ces deux clubs vont s’affronter ! Petit bilan des forces en présence :

Dans l'historique des duels, FAURE est dominé actuellement avec 6 défaites 2 nuls et 3 Victoires. 12 Buts pour 19 buts Contre

Parcours en Coupe Guitay :

MARREL :

¼ de Finale : Bat Montchand 3/1

1/2 Finale : Bat Traminots 3/0 (Forfait)

AS FAURE :

¼ de Finale : Bat Vernet 4/0

1/2 Finale : Bat BNP 4/1

A la lecture de ces différents statistiques, on peut s'attendre à une rencontre équilibrée. En effet, d'un côté FAURE reste sur une impressionnante série de victoires consécutives et de l'autre MARREL qui a remporté la finale de la coupe de la Loire ce samedi face à Montchand 1-0. Dans leur opposition, Marrel domine mais à domicile, FAURE l'a emporté 2 fois sur 4 pour 1 nul et 1 défaite. Et la finale aura lieu sur la pelouse synthétique des grutiers!!!

Mais une finale est un match complètement différent d'un match de championnat. C'est l'équipe qui montrera le plus de détermination et d'abnégation qui sortira vainqueur et soulèvera le fameux trophée!!!

Maintenant place au jeu et que le meilleur gagne!!!!