Remise à jour du championnat !!!

16 mai 2013 - 12:33

Ces dernières semaines, bons nombres d’équipes ont joué en semaine pour que le calendrier se remette à jour !

Ainsi, cette semaine, les deux dernières rencontres ont eu lieu et le classement est enfin à jour !!

Tout d’abord, en bas de classement, L’UFCF et St Marcellin se sont séparés sur un match nul spectaculaire 4/4. Cette rencontre de la phase aller  permet d’établir un classement définitif de la phase aller et l’on constate que les Traminots et l’As Faure ont réalisé le meilleur départ :

La suite sera plus difficile pour les grutiers puisqu’ils sont désormais 5ème au classement à 17 points des Traminots alors que 5 points les séparaient à la trêve.

Mais les verts sont toujours à la lutte pour le podium. Une lutte ultra serrée qui concerne 4 équipes qui se tiennent en 3 points avant la dernière journée vendredi prochain. En effet, la BNP a battu les Polonais ce lundi 2/1 dans un match très serré qui a tourné en faveur des banquiers.

Ces derniers réalisent une belle opération après leur victoire lors de la dernière journée 2/1 à Vernet et leur permet de grimper sur la 3ème place à égalité avec Marrel qu’ils devancent à la différence de buts particulière.

La  dernière journée vendredi 24 mai sera donc passionnante avec en particulier un duel Montchand / BNP, dont le vainqueur terminera dauphin des Traminots !! Le perdant par contre devrait sortir du podium !

Mais avant cet ultime épisode, ce week-end c’est la coupe guitay au programme.

Faure se déplace samedi après-midi chez Vernet pour un derby explosif !!