MERCATO d'ETE : Que faîtes vous?

6 mai 2013 - 13:56

Afin de savoir qui continue l'aventure ou pas, et ainsi préparer la saison prochaine, merci d'indiquer votre choix pour l'an prochain

Tout est dans le titre !

Merci d'indiquer qui fait quoi l'an prochain :

- Je rempile

- J'arrête

- Je suis transféré...

Commentaires

Staff
Coach Liaz
Coach Liaz 26 mai 2013 02:58

Bonjour Pierre, le groupe joue ce lundi en coupe au stade du soleil à Firminy en soirée, et s'entraîne au stade de la barge le mercredi à 19h. Tu es le bienvenu si tu veux les rencontrer et faire un essai. Amicalement. Liazid

André Ba 25 mai 2013 22:13

Bonjour, si il y a de la place j'aimerais intégrer votre effectif Très sportivement André

bouille 10 mai 2013 17:40

ha oui a LALRicamarie pourune futur promotion??? bisous CHEF

Staff
berkamp
berkamp 7 mai 2013 20:36

je suis transféré

Staff
asfaure
asfaure 7 mai 2013 18:22

il me faut au plus vites les licences signées et avec le tampon du docteur des dirigeants pour le 17 et pour les joueurs au plus tard a l assemblée générale avec le tampon du docteur je vous ferait passer les licences pour ceux qui veulent résigner

Nicolas Million 6 mai 2013 21:20

Et si quelqu'un connait quelqu'un qui est dans l'esprit, qui touche le ballon et qui peut supporter de se faire tailler lol, dites lui de venir faire un tour a l entrainement :D

Nicolas Million 6 mai 2013 20:54

je rempile bien sur.

Adrien Pommier 6 mai 2013 18:59

Le barca m'a contacté pour remplacer Puyol , mais je reste fidèle a l'asFaure pour la saison 2013/2014 ;)

michael delorme 6 mai 2013 15:37

oui pourquoi il y a n 'a d'autre. Annonce moi les dates, si t'as de place je viendrai. Merci

cuisto42 6 mai 2013 15:14

je rempile ( vu que l'assene mon pas contacté encore!!) en etant présent autant que je pourrais , absent pour le tournoi les gas!! ( grosse soirée au taf)

Staff
pompom42
pompom42 6 mai 2013 15:04

Oui pour l'an prochain ca devrait etre bon micka. Pour le tournoi du 7 ?

michael delorme 6 mai 2013 14:28

Je pouurais jouer cette saison ? Au faite garde moi une place pour le tournoi. Merci

Staff
pompom42