Une bien belle journée

26 juin 2012 - 16:17

Pour la 3ème année consécutive, l'As Faure organisait son concours de pétanque. Une nouvelle fois, la bonne humeur et le soleil étaient au rendez vous!!!

C'est ainsi 36 doublettes qui se retrouvaient au stade de la culture. Certes un peu moins que l'an passé, mais tout au long de la journée, bon nombre de personnes sont venues assister aux parties et faire tourner la buvette.

Les doublettes étaient composées de couples, de soeurs, de pères et filles, d'amis, etc.. On trouvait de tout. Dans une ambiance amicale, les fannys (Que ceux qui l'ont mise peuvent charrier ceux qui l'ont prise mais je n'aurai pas cité de noms) se succédaient au parties acharnées 13/12.

Après les 3 parties traditionnelles, 8 équipes se sont qualifiées pour les quarts de finales.

On retrouve parmi elles, une équipe 100% As Faure Bouby et Romain ainsi que Miguel avec son collègue Yannick. Malheureusement pour eux, leurs parcours s'arrêtaient à ce stade de la compétition battus respectivement 13/7 par Abdel et Kader et 13/12 par les Carreleurs.

En demi finale, Abdel et Kader disposaient de l'équipe Richard et Laurent tandis que Jimmy et David s'offraient les Carreleurs 13/12!!

La grande finale allait voir Jimmy et David l'emporter 13/7!! Bravo à eux!!

Dans le même temps, la consolante battait son plein et après 3 tours d'éliminatoires, c'est Pompom Cool et sa maman qui se retrouvait en finale face à Samir et Mathieu. La mère et le fils l'emportèrent 13/4!!!

En dehors de la pétanque, la tombola organisée rencontra un beau succès avec presque toutes les dates de vendues (merci aurélie)! Rosette, Sacs de sports, parasol etc.. trouvèrent ainsi leurs nouveaux propriétaires!!

Enfin, après une si belle journée, on pouvait pas se quitter comme ça et la Paëlla préparée par Malik (merci l'ami) régala la forte assemblée (50 repas) malgré la concurrence du match france espagne.

L'ensemble de l'équipe d'organisation du concours remercie chaleureusement l'ensemble des participants ainsi que les personnes venues nous voir et nous vous donnons rendez vous l'année prochaine pour que ce concours continue d'être un moment incontournable de notre saison!!!

Merci à vous!!!