Nico et Eddy gagnent pour la bonne cause!

7 novembre 2011 - 11:51

A l'occasion du tournoi de pétanque de l'association des Chérubins de Ouaga, l'as Faure était représenté par 4 d'entre eux. Nico et Eddy réussissant la jolie performance de l'emporter.

En ce dimanche matin, le boulodromme de l'Etivalière est le théâtre d'un bel evenement pour la bonne cause.

L'association des chérubins de Ouaga (om/) organise son tournoi de pétanque annuel pour récolter des fonds pour venir en aide à la population d'un village du Burkina Faso.

L'as Faure était présent pour cette cause avec 2 doublettes : Pompom-Bouby et Nico-Eddy. Avec 20 doublettes d'engagées, le concours peut démarrer et chaque équipe joue 3 parties.

A l'issue de ces duels, Eddy-Nico vainqueurs de leurs 3 matchs accédent à la finale tandis que Pompom et Bouby ne remportent qu'une seule partie mais finiront à une honnête 10ème place.

La finale va être un véritable festival pour les 2 grutiers avec un Eddy impérial au point tandis que Nico réalise un impressionnant 8/9 au tir. Le score est sans appel : Fanny 13/0!!!Nico efface ainsi sa fanny récoltée en finale de consolante du concours de l'as Faure.

A l'issue de cette finale, un couscous est servi à l'ensemble des participants tous ravis de leur dimanche matin !!

Pour la petite histoire, et avant que les interessés ne la ramènent trop, une partie entre les 2 doublettes de Faure a vu le même résultat que la finale à savoir un 13/0 pour la doublette Nico-Eddy contre Pompom-Bouby. il n'y avait décidemment rien à faire contre les 2 hier matin!!!!

On reviendra avec plaisir!!!