FESTIVAL OFFENSIF

22 octobre 2011 - 14:25

En s'imposant 8 buts à 2 face aux Traminots, L'AS Faure met fin de la meilleure des manières à cette série de 2 défaites consécutives.

Dans un froid glacial, l'As Faure reçoit les Traminots au Stade du Soleil avec la ferme intention de stopper la spirale négative des défaites face aux Hospitaliers et à l'UFCF.

L'entame de match est bien pour les locaux qui tentent de mettre la main sur le match. Mais les traminots grâce à une belle technique individuelle parviennent à contrôler les velléités offensives appelouses. Mais sur la première vraie occasion, Faure va réussir à ouvrir la marque à la 10ème.

Suite à un joli mouvement offensif, Julien réussit à décaler Nicolas qui remise instantanément dans l'axe sur Mickaël qui part battre le portier adverse. 1-0!!!!

Entame idéale mais qui va vite être ternie par la réaction des Traminots. Sur une balle perdue en milieu de terrain, les rouges et noir se projettent en avant. Le ballon en profondeur est mal négocié entre Bouby et Séb ce qui permet à l'attaquant de pouvoir frapper. Bouby revenu en catastrophe stoppe involontairement le ballon de la main et l'arbitre sanctionne justement l'AS FAURE d'un pénalty. L'avant centre transforme la sentence en prenant à contre pied Séb. 1-1

Ce n'est pas illogique et boosté par ce but, les visiteurs dominent l'as Faure et manque de peu de faire le break quelques instants plus tard, mais le poteau droit vient détourner la frappe de l'avant centre.

Et Faure dans tout ça? contrairement aux autres matchs, les verts mettent suffisamment d'engagement dans les duels pour permettre de continuer à exister dans le match. Et cette envie va permettre de doubler la mise à la 30ème quand Julien réussit à s'échapper côté gauche. Son centre est parfait pour Mickaël qui en profite pour s'offrir un doublé!!! 2-1

Faure et ses supporters respirent et le match s’équilibre. Les locaux sont mêmes les plus dangereux et Nicolas est proche du 3ème but. Tout d'abord, sur un coup franc indirect dans la surface. Sa frappe est stoppée sur la ligne puis à la 42 ème, sa frappe enroulée est déviée par le gardien. Heureusement, pour l'As Faure, sur le corner qui suit, Romain dépose admirablement bien le cuir sur la tête à Franck qui débloque son compteur but cette année.3-1

La mi-temps est sifflée sur ce score qui peut sembler sévère pour les traminots mais le réalisme est ce soir appelou. La seconde période va vite nous le démontrer.

En ce début de mi-temps, les visiteurs font le forcing pour revenir au score et le tournant de la rencontre se joue probablement sur cette splendide frappe enroulée des 20 mètres du n°9.  Mais, Faure est en réussite hier soir. Le ballon vient s'écraser sur la barre d'un Séb complètement battu sur ce coup là.  Les traminots ne vont jamais s'en remettre.

Quelques instants plus tard, l'avalanche de buts va alors s'abattre sur les visiteurs. A la 55ème, Sur une longue ouverture de Malik, Mickaël ajuste parfaitement son lob à l'entrée de la surface pour le but du KO!! 4-1

10 minutes plus tard, le même schéma va donner le même résultat. Malik lance cette fois Franck pour le 5-1!!

Et ce n'est pas la réduction du score sur corner à la suite d'une mauvaise sortie de Séb, qui va stopper le festival de buts. Le dernier quart d'heure va être un calvaire pour les visiteurs qui vont encaisser 3 nouveaux buts par Mickaël et Franck qui inscrivent respectivement un Quintuplé et un triplé!!!!!! Belles Performances!!!

La fête va cependant être gachée en fin de match par des accrochages qui vont faire monter la pression entre les deux camps. Au final, Stéphane ressort avec 5 pts de suture à la lèvre. On espère que le rapport de l'arbitre sanctionnera comme il se doit de telles stupidités!!

Mais laissons tout ceci de côté pour ne retenir que la belle victoire des grutiers au terme d'un match abouti et complet!! Un résultat qu'il faudra confirmer dès vendredi prochain contre Clextral qui vient de chuter pour la première fois à Casino 2-0!

 

Voir également

Commentaires

Bouby 26 octobre 2011 10:50

Je préfère quand c'est ma soeur qui filme, y'aurait pas eu le petit pont !!!!!! RRRrrrrrr Rémy !!!!!!!!

4-3
AS FAURE / FIRMINY CLEXTRAL 1 mois
AS FAURE / FIRMINY CLEXTRAL : résumé du match 1 mois
2-3
AS FAURE / CHF US DERVAUX 2 mois
AS FAURE / CHF US DERVAUX : résumé du match 2 mois
AS FAURE : nouveau joueur 2 mois
3-2
SCH.HOSPITALI / AS FAURE 2 mois
SCH.HOSPITALI / AS FAURE : résumé du match 2 mois
3-4
ST CHAMOND FOOT / AS FAURE 3 mois
ST CHAMOND FOOT / AS FAURE : résumé du match 3 mois
ST CHAMOND FOOT / AS FAURE 3 mois
2-4
CHF US DERVAUX / AS FAURE 3 mois
CHF US DERVAUX / AS FAURE : résumé du match 3 mois
2-1
AS FAURE / CHF US DERVAUX 3 mois
AS FAURE / CHF US DERVAUX : résumé du match 3 mois
5-2
AS FAURE / RIC.CROI.ORME 3 mois

NOUVEAUTES

L'AS FAURE EN DEMI!!!!!

Prochain tour le 18 Mai contre l'UFCF!!!

  • i-grec
    13 juillet

    Cyrille MARINO

    Joueur

    43 ans

  • Nicolas Million
    31 juillet

    Nicolas Million

    Joueur

    39 ans

  • Guilhem Krawczyk
    12 juillet

    Guilhem Krawczyk

    Supporter

    37 ans

  • JéRémy Brunelli
    11 juillet

    JéRémy Brunelli

    Supporter

    30 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 28 Joueurs
  • 6 Supporters