Une belle répétition

10 septembre 2011 - 14:28

Au cours d'une rencontre d'un très bon niveau, Faure s'incline chez les bennes marrel mais apres avoir livré une excellente prestation. Prometteur!!

En se rendant chez un des épouvantails de la poule pour une rencontre amicale, Faure voulait se tester et on peut dire que le test est réussi.

Malgré pas mal d'absents, Faure attaque la rencontre avec une défense New look où Vincent effectue son retour à droite tandis que Bouby glisse en défense centrale. Devant, les mêmes sont reconduits avec Franck remplaçant Romain.

Le début de match est à l'image de ce que Faure veut réaliser cette saison. Appliqués et volontaires, les verts sont solides et rivalisent dans le jeu face à la mécanique bien huilée de leurs hôtes. La 1ère frappe est même pour Faure mais sans danger.

Malheureusement sur leur 1ère occasion, Marrel va faire la différence sur un corner. Une première fois repoussé, le ballon revient sur le côté et le centre tendu trompe tout le monde y compris Séb qui ne parvient pas à dégager en percutant l'attaquant. le ballon retombe dans les pieds de ce dernier qui n'a plus qu'à pousser le cuir dans les filets. FAURE 0 MARREL 1.

Dur pour Faure mais ce but ne va pas changer grand chose au jeu développé par les appelous. Déterminés à jouer au sol, le manque d'automatisme fait perdre quelques ballons mais on sent qu'un projet de jeu s'installe. Et La suite de cette mi-temps va voir Faure dominer les débats et parvient même à se créer quelques opportunités par Maxime de loin tout d'abord puis sur un corner. Le cafouillage qui s'en suit ne profite pas à Bouby qui ne peut reprendre correctement le ballon.

Mais c'est à nouveau sur un corner tiré de la gauche vers de la droite que Faure va revenir à la 40 ème. Le ballon superbement tiré par Jérôme se dépose sur la tête de Nicolas qui seul au point de pénalty propulse le ballon dans les filets. FAURE 1 MARREL 1

Logique égalisation mais 2 minutes plus tard, cet effort sera effacé car Marrel va doubler la mise. Suite à un débordement côté gauche, le centre arrive à l'avant centre qui reprend de volée. Le ballon lobé plonge dans les buts mais au prix d'une belle horizontale Séb sort le ballon. Mais la balle ne sort pas et toute la défense s'est arrêtée apres la parade du portier. Le centre en retrait est décisif pour l'attaquant de marrel qui crucifie Séb. FAURE 1 MARREL 2

La mi temps est sifflée mais malgré ce cruel but Faure est rassuré sur son niveau de jeu et la confiance semble même plus dans le camp de Faure que chez les Bennes Marrel.

La deuxième période reprend avec des changements. Sorties de Malik et Vincent remplacés par Alain et Didier.

Les débats sont équilibrées et même si la fatigue commence à se faire sentir dans les deux camps, le jeu est toujours agréable à suivre. Décidés à opérer plus en contre, Marrel attend Faure pour tenter de lancer en profondeur leurs rapides attaquants. Mais la défense veille à l'image d'un Bouby décisif hier soir et qui a remporté la majorité de ses duels. L'ensemble du groupe se bat bien également et aurait mérité de revenir au score.

Cependant la réussite va fuir les attaquants et Nico malgré son but en 1ère mi temps n'aura pas la même réussite en seconde. Un joli enchainement poitrine frappe du gauche dans la surface va être sorti par le goal puis 2 têtes à têtes seront gagnés par le portier de Marrel.

Et comme souvent dans ces cas la, c'est l'adversaire qui va en profiter. Malgré que Séb est retardé l'échéance en sortant 2 frappes dangereuses, il ne pourra rien à la 85ème quand l'ailier décalé à la limite (voir plus) du hors jeu, sert sur un plateau son coéquipier pour le 3 ème but. La fin de match sera rapidement sifflé apres que le ton monte légèrement entre l'arbitre et les joueurs mais rien de grave.

En dehors du résultat certes négatif, on retiendra la très belle prestation de l'As Faure qui a su se faire plaisir et ça se ressent sur les visages des joueurs où chacun avait le sourire à la fin de la rencontre.

Il faudra continuer dans cet optique et dès ce mercredi pour la dernière rencontre de préparation face à Clextral à 19H au Stade de la Barge.

Commentaires

lebonlabrute 12 septembre 2011 12:57

Match trés agréable à jouer , avec une grosse perf de bouby et juste un ptit mess à nico: tu vas en prendre des coups alors canalise ton NRJ et en plus après c'est arbitre officiel donc carton et ca fait chier de perdre un joueur pour parlotte!! biz à vous tous

Staff
pompom42
pompom42 12 septembre 2011 08:43

Merci Dav

bouille 12 septembre 2011 06:13

tres bon match et bonne esprie et de l envi du vrai plaisir de jouer a poursuivre bien evidement des mercredi a plus bises encore bravo pour le journaliste

Bouby 11 septembre 2011 10:39

Un bon match les amis....on valide ça dès mercredi contre Clextral !

2-3
AS FAURE / CHF US DERVAUX 6 jours
AS FAURE / CHF US DERVAUX : résumé du match 6 jours
AS FAURE : nouveau joueur 12 jours
3-2
SCH.HOSPITALI / AS FAURE 13 jours
SCH.HOSPITALI / AS FAURE : résumé du match 13 jours
3-4
ST CHAMOND FOOT / AS FAURE 23 jours
ST CHAMOND FOOT / AS FAURE : résumé du match 23 jours
ST CHAMOND FOOT / AS FAURE 29 jours
2-4
CHF US DERVAUX / AS FAURE 1 mois
CHF US DERVAUX / AS FAURE : résumé du match 1 mois
2-1
AS FAURE / CHF US DERVAUX 1 mois
AS FAURE / CHF US DERVAUX : résumé du match 1 mois
5-2
AS FAURE / RIC.CROI.ORME 1 mois
AS FAURE / RIC.CROI.ORME : résumé du match 1 mois
4-1
B.MARREL ST-E / AS FAURE 1 mois

NOUVEAUTES

L'AS FAURE EN DEMI!!!!!

Prochain tour le 18 Mai contre l'UFCF!!!

  • Bouby
    1 mai

    Sébastien FOURNIER

    Joueur

    34 ans

  • max4216
    11 mai

    Maxime Ferrante

    Joueur

    28 ans

  • damienbains
    3 mai

    Damien Bains

    Joueur

    33 ans

  • Jimmy Glaudio
    13 mai

    Jimmy Glaudio

    Joueur

    38 ans

  • Rulian Ross
    4 mai

    Rulian Ross

    Joueur

    37 ans

  • damien bains
    3 mai

    Damien Bains

    Joueur

    33 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 28 Joueurs
  • 6 Supporters