programme de reprise

8 août 2011 - 21:52

voici le programme des 4 premieres semaines de la saison

semaine 1

lundi 22 aout = seance d'entrainement ( stade du soleil debut 19h )

mercredi 24 aout = seance d'entrainement (stade de la barge)

vendredi 26 aout = seance d'entrainement a theme ( tournoi 2 vs 2 ou 3vs3) suivi du premier casse-croute de la saison

 

semaine 2

lundi 29 aout = match amical au stade du soleil contre CLEXTRAL debut 19h30

mercredi 31 aout = seance entrainement stade de la barge

vendredi 2 septembre = match amical au stade du soleil contre AS THUASNE debut 20h30 suivi du casse croute bien sur

 

semaine 3

lundi 5 septembre = seance entrainement au stade du soleil

mercredi 7 septembre =  seance entrainement stade de la barge

vendredi 9 septembre = match amical stade du soleil contre les BENNES MARREL  debut 20h30 suivi du casse croute 

 

semaine 4

lundi 12 septembre = seance entrainement stade du soleil

mercredi 14 septembre = seance entrainement stade de la barge

vendredi 16 septembre = ouverture du championnat contre MONTCHAMP au stade du soleil debut 20h30

 

RAPPEL= les entrainements sont a 19h sur le terrain donc convocation  vers 18h30 merci d'avance

 

cette saison plusieurs régles vont etre  en place  voici les 2 premieres -LA PREMIERE....... prendre le plus de PLAISIR possible

LA DEUXIEME.........a chaque entrainement un joueur sera de corver de ravitaillement.il sera charger d'apporter un pack de bierre et une boisson sans alcool pour que l'on partage un bon moment aprés l'entrainement.                                                                                                                                                      les heureux gagnants jusqu'a fin septembre sont  pompom pour le 31/08

david pour le 5/09

christian pour le 07/09

vic pour le 12/09

jean-luc pour le 14/09

didou pour le 19/09

mick pour le 21/09

vincent pour le 26/09

bouby pour le 28/09

 

- a partir d'octobre il y aura plus qu'un entrainement par semaine

Commentaires

Staff
berkamp
berkamp 21 août 2011 19:19

t'inquiete il te restera des forces pour t'occuper de madame

bouille 20 août 2011 22:38

aie aie j moin 2 pourvu que le coatch soit indulgent c est la reprise cool bise

Staff
berkamp
berkamp 13 août 2011 12:36

bonne vacance a vous les artistes de la famille barcouda, j'espere que vous respectez les consignes de préparation, SERVIR le rosé trés frais avec une pointe de pamplemouse pour le sucre, et surtout que 2 glaçons dans le jack et pas 3 pour eviter les claquages....bisous a vous

Bouby 12 août 2011 15:07

olala o o lala doudou di donc.....le petit goulham me cherche lol !!!!!!!!!!!!!! :-)

lebonlabrute 11 août 2011 21:56

Je pense que tu seras plutot CARLOS que carlo allez ZBOUBI a plus

Bouby 11 août 2011 14:21

Je serais présent au plsu d'entrainements possibles mais j'en raterai surement quelqes uns (entrainement de rugby oblige) et je ne serais pas là pour le match amical contre Marrel....pour les autres, comptez sur moi ! Signé Carlo Bocanegra (comment on fait pour changer de pseudo lol)

Staff
pompom42
pompom42 11 août 2011 08:16

Ils vont être beau les artistes à la reprise!!! Profitez bien les gars en tout cas! Bises à tout le monde ;-)

lebonlabrute 10 août 2011 17:47

Moi jsuis en vacances avec le max et je veille a sa forme: 4 rose a midi, raquette sur la plage l aprem et 4 rose le soir accompagne de verveine ou de jack daniel, on va etre au TOP!!! Et la semaine prochaine 2 a 3 jours avec le vinz, ca va etre MAGNIFIQUE!!!

Staff
berkamp
berkamp 9 août 2011 20:18

les bieres commencent dés la reprise,c'est ce qui reste des manifestations.....tu l'aime la bibine, mon petit ruffier de l'as faure

Staff
pompom42
pompom42 9 août 2011 14:39

Programme alléchant en tout cas!! Par contre ca va être dur puisqu'on aura droit aux bières qu'à partir du 31/08. Dur le coach!! :-))

4-3
AS FAURE / FIRMINY CLEXTRAL 1 mois
AS FAURE / FIRMINY CLEXTRAL : résumé du match 1 mois
2-3
AS FAURE / CHF US DERVAUX 2 mois
AS FAURE / CHF US DERVAUX : résumé du match 2 mois
AS FAURE : nouveau joueur 2 mois
3-2
SCH.HOSPITALI / AS FAURE 2 mois
SCH.HOSPITALI / AS FAURE : résumé du match 2 mois
3-4
ST CHAMOND FOOT / AS FAURE 3 mois
ST CHAMOND FOOT / AS FAURE : résumé du match 3 mois
ST CHAMOND FOOT / AS FAURE 3 mois
2-4
CHF US DERVAUX / AS FAURE 3 mois
CHF US DERVAUX / AS FAURE : résumé du match 3 mois
2-1
AS FAURE / CHF US DERVAUX 3 mois
AS FAURE / CHF US DERVAUX : résumé du match 3 mois
5-2
AS FAURE / RIC.CROI.ORME 3 mois

NOUVEAUTES

L'AS FAURE EN DEMI!!!!!

Prochain tour le 18 Mai contre l'UFCF!!!

  • i-grec
    13 juillet

    Cyrille MARINO

    Joueur

    43 ans

  • Nicolas Million
    31 juillet

    Nicolas Million

    Joueur

    39 ans

  • Guilhem Krawczyk
    12 juillet

    Guilhem Krawczyk

    Supporter

    37 ans

  • JéRémy Brunelli
    11 juillet

    JéRémy Brunelli

    Supporter

    30 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 28 Joueurs
  • 6 Supporters