finale feminines a 11 le coteau / st antheme

11 juin 2011 - 22:44

Félicitations aux supporters des deux camps Féminines Coupe Complémentaire Loire: OLC - St Anthème: 2-1 (A. Jeampierre 54e, A. Prétin 71e)

A Firminy, les féminines de l'Olympique ont brillamment remporté cet après-midi la finale complémentaire de la Coupe de la Loire par 2 à 1 contre St Antheme: Une victoire malgré une première mi-temps et une ouverture du score (43e) au crédit des Saint-Anthémoises. Les costelloises auront su réagir grâce à un coup-franc royalement tiré par Aurélie Jeampierre à la 54e et une superbe réalisation d'Angélique Prétin à la 71e. Bravo les filles, bravo Ludo! Félicitations aux supporters des deux camps!